25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 06:51

rond

Nouvel exemple de la “tolérance” en France ! D.H.

Une nouvelle fois, la librairie catholique située en face de l’église Saint-Eloia été vandalisée cette nuit [22-23 septembre]. La vitrine a été en partie détruite. Depuis plusieurs années, cette librairie est la cible de nombreuses dégradations qui n’émeuvent pas le moins du monde les pouvoirs public, la mairie et les grands médias.

Le 8 juillet 2010, c’est un journaliste du quotidien Sud-Ouest (…) qui avait été condamné pour avoir également dégradé cette même librairie.

En mars dernier, ce sont les fidèles de l’église Saint-Eloi qui étaient insultés à la sortie de la messe dominicale (voir notre article narrant l’affaire).

Les actes anticatholiques se multiplient en France, dans un silence médiatique assourdissant. Les chances sont faibles que le ministre de l’intérieur Manuel Valls, entouré de caméras, vienne s’indigner de cet acte, dans une émotion compassionnelle.

Source : Infos Bordeaux