5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 06:32

rond

Voici des extraits d’un article paru sur le site sénégalais seneweb.com

Le président sénégalais Macky Sall s’est dit “ému” par la profanation de la Paroisse Marie Immaculée de la commune d’arrondissement des Parcelles-Assainies de Dakar et a “engagé” la Sécurité publique à sévir contre les auteurs de cet acte, selon son porte-parole Abou Abel Thiam (…)

“L’église Marie Immaculée des Parcelles-Assainies de Dakar a reçu hier (la nuit du dimanche), vers 5 h du matin, la visite d’individus mal intentionnés qui ont cassé la tête de la statue de la Vierge Marie et le bras de l’enfant Jésus. Ce qui irrite les paroissiens”, rapporte “Le Quotidien”, lundi.
Pour la communauté catholique de Dakar, la profanation de l’Église des Parcelles-Assainies intervient après une série de violations de sépultures au cimetière Saint-Lazare de Béthanie, en octobre dernier.

Source : seneweb.com http://www.christianophobie.fr/