26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:13

rond

Hier matin, 24 octobre, l’église arménienne apostolique Saint (SourpKevork située dans le quartier Al Midan d’Alep (Syrie), a été la cible de tirs de l’Armée syrienne libre(ASL) – dont beaucoup de membres ne sont évidemment pas Syriens. L’église elle-même n’aurait pas subi de dégâts, seule une petite chapelle attenante a été la proie des flammes. Selon le site Nouvelles de l’Arménie Magazine, une vidéo d’origine des forces rebelles montrait des terroristes contemplant l’incendie. Un membre de la communauté de cette église a été blessé.

Source : Nouvelles de l’Arménie Magazine