30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:00

C’est tôt dans la matinée de samedi dernier, qu’un début d’incendie dans l’église catholiqueSt. Bede de Stockton-on-Tees (comté de Durham) a été signalé par un homme de 68 ans qui se trouvait dans l’église pour ses dévotions, et qui a pu sortir indemne des lieux. Les premières constatations de la police indiquent que l’incendie est probablement d’origine criminel : la photo ci-dessous, en provenance de la chaîne ITV, montre qu’une vitre des bureaux de l’église a été brisée et que c’est sans doute par cet orifice que les ou les incendiaires ont projeté le produit ou l’engin incendiaires. La police locale a lancé un appel à témoin.

D.H.

Source : ITV News