29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 07:27

rond

L’édition canadienne du quotidien Metro signalait hier une tentative d’incendie criminel contre une église à Montréal (Canada). D.H.

Une église a été la cible d’un incendie criminel en début de nuit, vendredi, dans le nord-ouest de Montréal.

L’attentat n’a pas fait de blessé et les pompiers sont parvenus à limiter les dégâts. Cependant, ils ont détecté des odeurs suspectes qui les ont convaincus que des produits accélérants avaient été utilisés.

L’incendie s’est produit vers 0 h 40 à l’église néo-apostolique, un petit immeuble situé sur le boulevard Sainte-Croix, dans l’arrondissement Saint-Laurent.

Les autorités sont à la recherche de témoins qui pourraient contribuer à résoudre cette affaire.

Source : Metro (Canada)