24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 05:26

rond

Tous les musulmans nigérians ne sont pas du Boko Haram, mais certains qui n’en sont pas se comportent comme cette secte abominable : ce sont des sauvages et des assassins.

Quatre personnes ont été tuées, une église et des magasins brûlés aujourd’hui dans le nord du Nigeria lors d’une émeute de jeunes Musulmans, qui a été provoqué par une erreur de prononciation prise pour un blasphème, selon la police et des habitants. « Des rumeurs ont circulé selon lesquelles quelqu’un avait blasphémé le prophète et cela a provoqué des troubles de l’ordre public », a déclaré le chef de la police de Kano (Nord) Ibrahim Idris. Selon des habitants de Bichi, aux environs de Kano, quatre personnes sont mortes et une église et des magasins appartenant à des Chrétiens ont été brulés.

Source : Le Figaro (22 novembre) http://www.christianophobie.fr/