19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 08:13

C’est le Salon Beige qui nous en avertit. Lorsqu’on se rend sur le site de la basilique de Saint-Rémi, l’église la plus intimement liée à notre identité française et catholique, il est impossible d’y naviguer. La plupart des liens sont inertes, sauf quelques uns et lorsqu’on clique dessus, voici ce qu’on obtient…

Ce même pirate algérien DZ27 (DZ est le code international de Dejzaïr/Algérie) qui s’en était pris hier au site de la paroisse Saint-Nizier de Lyon (l’attaque informatique semble aujourd’hui avoir été repoussée), et un commentateur du Salon Beige signalait qu’une paroisse de Cherbourg (mais sans préciser laquelle) avait aussi été attaquée par le même pirate samedi dernier.

Sachez, amis lecteurs de L’Observatoire de la Christianophobie, que notre blogue subit quotidiennement des dizaines de tentatives de piratages et d’attaques malveillantes – pas mal en provenance du Maghreb – mais que notre mainteneur connaît son métier… Toutefois, cela a un coup. C’est pourquoi je vous invite à faire des dons à notre blogue pour lui permettre de payer ses défenses contre les attaques de pirates sinon un jour en ouvrant nos pages vous pourriez bien tomber sur ceci…

Sources : Le Salon Beige (ici et ) http://www.christianophobie.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Orthodoxes d'Europe - dans Persécutions - Justice - Paix

Eglises Orthodoxes 

dans le Monde

Recherche

Orthodoxie

IMGP1078

“Jamais, jamais, jamais,

ne laissez jamais quiconque vous dire qu’afin d’être Orthodoxe, vous devez aussi être Oriental.

L’Occident a eu la pleine Orthodoxie mille ans durant, et sa vénérable Liturgie est bien plus ancienne que n’importe laquelle de ses hérésies.”

Saint Jean Maximovitch