1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 03:57

rond

Je viens de recevoir par courriel cette photo prise aujourd’hui et montrant l’église Saint-Éloi de Bordeaux de nouveau taguée avec des motifs peu lisibles sinon ces signes “féministes” bien connus. Le lecteur qui m’envoie cette photo – et que je remercie – ne me donne malheureusement aucun commentaire… Il n’est pas inutile de rappeler que l’égliseSaint-Eloi se trouve juste en face de la librairie catholique qui, elle, a été vandalisée voiciquelques jours pour la… vingt-sixième fois !