28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 00:17

rond

Aux petites heures de vendredi dernier, toutes les issues de la Lighthouse Full Gospel Baptist Church de Des Moines (Iowa) ont été incendiées. Une personne qui vivait dans cette église a pu donner l’alerte aux pompiers, tout en signalant que les incendies l’empêchaient de sortir de l’église. Il a pu se réfugier au deuxième étage du bâtiment où les pompiers ont pu le récupérer sain et sauf. La police, arrivée sur les lieux, a remarqué le comportement inhabituel d’un individu qui rôdait sur la scène du crime. Interrogé sur place, James “Chief” Galbo, 56 ans, a fini par avouer être l’auteur des incendies criminels et vient d’être inculpé d’incendie volontaire avec préméditation.

D.H.

Source : KCCI.com