19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 08:17


rond

Bernard Antony, président de l’Agrif, réagit à des propos ineptes, mais évidemment antichrétiens, tenus ce matin sur France-Inter (radio d’État !) par un petit crétin répondant au nom de « Thomas legrand » (je ne mets pas de capitale à son patronyme) puisque sa fiche officielle sur France-Inter en est dépourvue. Ce personnage est« éditorialiste politique » sur la radio d’État. Il est donc payé par l’argent des contribuables chrétiens pour insulter les chrétiens sur une radio du « service public »…France-Inter, c’est Radio Paris, sauf qu’on n’y vilipende plus les juifs, mais les chrétiens.

Accomplissant sa fonction bien rétribuée, grâce aux impôts de tous, de provocateur officiel anarcho-gauchiste douillettement installé sans contradiction ni contestation, Thomas Legrand a ce matin exprimé sa grande sympathie pour les femhaines.

Selon lui, ces douces personnes ne se sont livrées à Notre-Dame de Paris qu’à une ingénue provocation de potaches sans aucune violence, ayant été en revanche durement agressées par le service de sécurité de la cathédrale. On mesurait à l’entendre la véracité impérissable de la fable du loup et de l’agneau.

Dans la jouissance perceptible de son ricanement, Legrand a continué en assénant les diverses considérations selon lesquelles les femhaines, d’ailleurs pas plus déshabillées que le Christ crucifié, ne s’en prenaient pas aux croyants mais à l’institution rétrograde de l’Église catholique ; qu’elles exerçaient le fondamental droit laïque au blasphème, moins provocantes que les manifestants hostiles au « mariage pour tous » réclamant devant l’Assemblée Nationale, selon son gros mensonge, l’internement des homosexuels.

Ainsi doit-on supporter sans cesse, dans les émissions de France-Inter, injurier, moquer, vilipender la religion chrétienne et ses fidèles.

L’antichristianisme est ainsi devenu à nouveau comme le fondement idéologique d’une étrange république, vraiment pas pour tous.

Source : L’Agrif http://www.christianophobie.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Orthodoxes d'Europe - dans Persécutions - Justice - Paix

Eglises Orthodoxes 

dans le Monde

Recherche

Orthodoxie

IMGP1078

“Jamais, jamais, jamais,

ne laissez jamais quiconque vous dire qu’afin d’être Orthodoxe, vous devez aussi être Oriental.

L’Occident a eu la pleine Orthodoxie mille ans durant, et sa vénérable Liturgie est bien plus ancienne que n’importe laquelle de ses hérésies.”

Saint Jean Maximovitch