25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 06:46

rond

Au Pakistan, le comble de l’horreur ne sera donc jamais atteint. Le nouveau cas que signalait hier ASSIST News Service n’est pas sans rappeler celui du jeune catholique Suneel Masih mais en plus abject encore.

Samuel Yaqoob, 11 ans, chrétien pakistanais de Faisalabad et orphelin de père, a quitté dans la soirée du 20 août la cabane qu’il habite avec sa famille très pauvre dans le bidonville chrétien de cette ville, pour aller acheter de la nourriture. Il n’est jamais rentré. Des recherches ont été lancées par ses proches et la famille et son corps atrocement mutilé a finalement été retrouvé dans une sentine de ce bidonville. Comme pour Suneel Masih, son nez et ses oreilles avaient coupés. Son ventre était lacéré au couteau. Il portait 23 blessures assénées à l’arme blanche. L’arme du crime a été retrouvée à ses côtés, mais son corps, non démembré comme celui de Suneel Masih, avait été atrocement brûlé ce qui a rendu son identification difficile à sa maman qui a confié n’avoir reçu aucune demande de rançon ou d’accusation de « blasphème ». Selon les premières constatations de la police, ce garçonnet de 11 ans aurait été aussi sodomisé. La culture pédérastique est répandue dans la société pakistanaise et jusque dans les madrassas ces abominables entreprises d’endoctrinement coranique. Wilson Chowdhry, président de la British Pakistani Christian Association, qui s’est occupé de ce cas, a rapporté à ASSIST News Service de nombreux autres cas de jeunes garçons chrétiens enlevés, torturés, violés, tués puis jetés à la décharge publique… Les chrétiens au Pakistan sont pauvres et méprisés, et les plus jeunes et les plus faibles de la communauté sont des proies faciles pour les monstres qui les environnent.

D.H.

Source : ASSIST News Service

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Orthodoxes d'Europe - dans Persécutions - Justice - Paix

Eglises Orthodoxes 

dans le Monde

Recherche

Orthodoxie

IMGP1078

“Jamais, jamais, jamais,

ne laissez jamais quiconque vous dire qu’afin d’être Orthodoxe, vous devez aussi être Oriental.

L’Occident a eu la pleine Orthodoxie mille ans durant, et sa vénérable Liturgie est bien plus ancienne que n’importe laquelle de ses hérésies.”

Saint Jean Maximovitch