14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 01:42

Merci au Salon Beige d’avoir signalé cette nouvelle honte…

DR © LINFO.re

Les caveaux du Diocèse de La Réunion et de quelques particuliers ont été vandalisés dans la nuit de samedi. Hier soir, le caveau du Diocèse de La Réunion où reposent les corps de nombreux curés ayant officiés sur l’île parmi lesquels ceux des pères Étienne Grienenberger et Serge Payet a été profané. Des caveaux de particuliers ont aussi été vandalisés. La Police a pu constater les dégâts, des croix et plaques funéraires ont été brisées et des bouteilles d’alcool ont été retrouvés en morceaux sur les tombes.

Source : LINFP.re (11 novembre) http://www.christianophobie.fr/